Témoignages

 

Marie D.  89. Auxerre

Merci encore pour la cicatrisation de mes ulcères qui me gâchaient la vie depuis plusieurs années. Merci.    M.D.

 

Josette D.  06. Cannes

Chère Madame,

Vous m’avez énormément aidé. A vrai dire si vous n’aviez pas été là, je ne sais pas ce que je serais devenue. Vous m’avez redonné le goût de la vie. Je me suis retrouvée. La connexion avec mes Archives Akashiques a été un révélateur, une rencontre dans l’amour et le douceur (ces mots sont faibles par rapport au bien être ressenti), hors du temps, une véritable renaissance pour moi. Soyez béni pour le travail que vous faites. La lumière et la joie sont de nouveau dans ma vie.  Merci.    J.D.

 

Michèle D.  06. Mougins

Madame,

Mon appel un Lundi de Pâques en urgence me semblait voué à l’échec, mais vous m’avez répondu et pris immédiatement en charge ma demande. Un zona facial me faisait atrocement souffrir, rien ne me soulageait, vous m’avez écoutée, j’ai senti beaucoup d’amour dans votre voix et 48h plus tard plus rien. Merci.    M.D.

 

Nathalie   47.Casteljoux

Bonjour Chantal,

Je vous confirme : les émotions remontent!  Quand au texte qui m’a été donné (lors de la  consultation de mes dossiers Akashiques) cela me parle bien car c’est un thème que je comptais travailler. Je vous remercie à nouveau pour votre travail. A bientôt.  N.

 

Christian A.  Espagne

Chère Madame,

Vous m’aviez été recommandé. Je vous avais contacté en urgence, par téléphone, pour ILAB mon cheval qui, suite à une chute était donné « perdu ». Vous m’aviez demandé sa photo pour « mettre en place un travail » pour l’aider. Vous m’aviez aussi précisé que durant 48h son état pouvait sembler empirer mais de ne pas m’inquiéter et de vous appeler autant que nécessaire pour partager mes inquiétudes, ce que je fis plus que de raisonnable. Les 48h à peine écoulées, quelle ne fût pas notre surprise de voir  ILAB debout, l’oeil vif et l’appétit de retour. Quelle émotion!!! Nous vous remercions.   C.A.

 

Témoignage humoristique     C.J.  08. Charleville-Mezières

Merci beaucoup pour le soin que vous prenez de moi, Madame Chantal, (je me permets cette familiarité avec toute l’estime que j’ai pour vous) grâce à vous j’ai retrouvé une forme de jeune homme! je vous fais une « lèche » affectueuse.  Monsieur U. (gentil chien)

 

Alexia,Jean-Pierre B.  06 Grasse

Je tiens à vous remercier pour ce que vous avez fait pour Bali. A notre retour à la maison, nous avions retrouvé notre petite chienne allongée, agonisante dans le jardin, sans aucun traumatisme extérieur…Nous avons « foncé » chez le vétérinaire qui ne lui donnait quasiment aucune chance de survie. Nous vous avons contacté très vite et vous l’avez mis « sous protection » à distance, elle a passé la nuit en couveuse chez le vétérinaire. Une nuit interminable car son pronostic vital était engagé. Nous sommes allé le lendemain matin à 8h00 chez le vétérinaire pour être auprès de Bali, à notre arrivée au cabinet nous appréhendions de savoir comment la nuit s’était passé, la secrétaire nous a tout de suite rassuré nous disant que Bali était en pleine forme, qu’il l’avait sorti de la couveuse dans la nuit. En nous voyant notre chien était heureuse, joyeuse et ne tenait pas en place… Le vétérinaire a eu cette phrase, « Je n’ai jamais vu ça, elle revient de très loin… ». Merci infiniment à Chantal et ces guides pour avoir aidé notre Bali à se sortir de ce moment très difficile. Merci pour votre gentillesse et votre bonté d’âme.  A.JP. B

 

Sophie C. Marvejols

Je n’avais jamais fait une consultation de mes dossiers akashiques, j’ai été agréablement surprise par la densité et l’intensité de « l’amour » ressenti durant cette séance, à distance cela me semblait difficile, et pourtant…. Amour et humour n’empêche pas le discours d’être bluffant car très parlant pour moi. Je vous remercie d’avoir permis cela, à moi maintenant de mettre en action. Chaleureusement.   S.C.

 

Annick B.

Après vous avoir contacté, mon zona s’est calmé très rapidement, et je n’en souffre plus. Merci. A.B.

 

Carine A.

Merci beaucoup pour cette consultation akashique qui m’a permis de me recentrer sur mon essentiel et d’avancer en conscience et confiance vers ma transformation. Merci encore… C.A.