Lectures Akashiques

IMG_2014.PNG

LES ARCHIVES AKASHIQUES

ENERGIE D’AMOUR ET DE GUERISON

+++++++++++++++++++++++++++++

Les Archives, mémoires ou disques Akashiques sont comparables à une gigantesque base de données informatiques, une empreinte énergétique de toute les pensées, actions, émotions et expériences qui ont eu lieu dans le temps et dans l’espace.

C’est le 5ème élément, évoqué par les mystiques et les sages des grandes cultures et reconnu récemment par le monde scientifique (Erwin Lazlo, Gregg Bradden…) il y a l’Air, L’Eau, Le Feu, La Terre et L’éther ou Akasha, (substance primordiale) qui imprime et relie tout dans l’univers.

L’Akasha est disponible partout, à chaque instant, tout le monde peut accéder aux informations des Archives Akashiques. Les éclairs d’intuition, de connaissance, de création, les « eurékas » qui surgissent à la conscience sont des aperçues de la sagesse divine contenue dans les Archives Akashiques. C’est la source d’inspiration qui nourrit  nos inventeurs, créateurs, scientifiques, artistes, etc…

Ces Archives ne se contentent pas d’être un vaste ensemble de données mémorisées. Fortement interactives, elles ont une influence considérable sur notre vie quotidienne, nos relations avec autrui, nos sentiments, nos croyances et les réalités potentielles que nous attirons vers nous.

Les Archives (d’ou le nom) conservent l’information vibratoire du passé et du présent, qui nous autorise à créer notre futur dans la matière. Elles nous donnent l’opportunité d’une évolution personnelle au plus proche de notre vibration.

 

Tout les domaines peuvent être explorés au travers d’une lecture de vos Dossiers Akashiques par exemple :

. Défis et circonstances de la vie actuelle,

. Relations avec la famille et les amis,

. Rêves récurrents,

. Schémas et comportements répétitifs,

. Schémas addictifs et dépendances,

. Migraines etc…

 

Déroulement d’une séance

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les dossiers akashiques peuvent être consultés pour des personnes, des animaux, des lieux…

Lors de la consultation, après un moment de reliance de « COEUR à COEUR », nous accédons au champ akashique suivant un certain protocole. C’est un changement de niveau vibratoire.  Je m’ouvre alors aux informations disponibles dans vos dossiers akashiques et m’autorise à recevoir et à vous transmettre sans filtre ce qui m’est donné.

Parce que les informations des Archives sont si vastes, il est essentiel que vous prépariez une liste de questions en lien avec votre demande.  Prenez le temps de réfléchir aux domaines de votre vie récurrents pour lesquels vous désirez plus de clarté. Nous travaillerons avec vos questions.

Votre ouverture détermine,  pour une bonne part, ce qui arrive durant une session. Sachez que les informations seront délivrées avec amour et respect.

Tout conseil et guérison donné et reçu dans cette session vous est donné afin de vous aider avec votre propre conscience.  Je relaie au mieux ce qui m’est donné avec le meilleur de mes capacités et je vous en présente les informations. Un bien être général est ressenti après une consultation une sensation d’unité, d’être reconnecté au tout…

La lecture et le soin akashique sont des outils de compréhension, de nettoyage mais surtout d’inspiration pour mettre en place…..