SURFER SUR LA VAGUE, LA VIBRATION AKASHIQUE COMME POTENTIEL D’EVOLUTION

                                                                                                               

 

Les archives akashiques sont comparables à une gigantesque base de données informationnelles, une empreinte énergétique de toute les pensées, actions, émotions et expériences qui ont eu lieu où seront potentiellement susceptibles de se produire dans le temps et dans l’espace.

C’est le 5ème élément, évoqué par les mystiques et les sages des grandes cultures et reconnu récemment par le monde scientifique (Erwin Lazlo, Gregg Bradden…) il y a l’Air, L’Eau, Le Feu, La Terre et L’éther ou Akasha, (substance primordiale) qui imprime et relie tout dans l’univers.

L’Akasha est disponible partout, à chaque instant, tout le monde peut accéder à cette information.. Les éclairs d’intuition, de connaissance, de création, les « eurékas » qui surgissent à la conscience sont des aperçues de la sagesse divine contenue dans les Archives Akashiques. C’est la source d’inspiration qui nourrit  nos inventeurs, créateurs, scientifiques, artistes, etc…

Cette mémoire informationnelle ne se contentent pas d’être un vaste ensemble de données mémorisées, fortement interactive, elle a une influence considérable sur notre vie quotidienne, nos relations, nos sentiments, nos croyances et les réalités potentielles que nous attirons vers nous.

Tout les domaines peuvent être explorés au travers d’une lecture akashique (défi et circonstances de la vie actuelle, prise de décisions, problématique relationnelle, etc…) que ce soit pour les humains, les animaux, les végétaux et les lieux. Il ne s’agit en aucun cas de voyance ou de prédictions, cela permet d’amener à la conscience, puis à la compréhension des évènements ou des situations problématiques voir perturbantes, de les accepter et de les intégrer comme faisant partie d’un plan beaucoup plus grand que soi même.

Le travail akashique se réalise sur des vibrations hautes, des fréquences élevées qui permettent d’ouvrir votre conscience, votre vision et vous donner « les outils » pour entrer dans une phase d’autonomie et d’évolution plus rapide. C’est comme un éclairage laser qui cible « les informations justes » pour vous, à cet instant, que je m’autorise à recevoir et à vous transmettre sans filtre, sans interprétation avec le meilleur de mes capacités. C’est aussi une fréquence de guérison énergétique qui permet de libérer ce qui ne vous sert plus. Un bien être général est ressenti après une consultation, une sensation d’unité, de reconnexion et d’apaisement.

La lecture comme le soin akashique sont des outils de compréhension, de nettoyage mais surtout d’inspiration pour mettre en place.

Suite à une consultation et pour optimiser les résultats, je recommande deux rendez-vous d’intégration au cours desquels en présence et conscience, nous pourrons échanger et progresser vers vos nouveaux objectifs au vu des évènements et défis qui arriveront dans votre vie. Cet échange vous permettra de consolider la confiance et la conscience acquises lors de votre consultation.

Le rendez-vous d’intégration permet de relancer la fréquence vibratoire akashique mais aussi de remettre en lumière les informations reçues lors de la consultation de vos dossiers, de faire le point sur les changements, les nouveaux possibles et défis apparus dans votre vie. C’est un moment de reliance en présence et conscience, qui vous permettra de progresser vers vos nouveaux objectifs en « surfant sur la voie du coeur de votre vie ».

Ces rendez-vous seront fixées si vous le souhaitez à la fin de votre consultation, selon les informations reçues. Vous pouvez si vous le souhaitez opter pour la formule consultation akashique + 2 rendez-vous d’intégration lors de votre règlement.